« Un super Bastin en attaque et un Theek adroit »

Double revers pour Verviers ce weekend, en TDM2 et en P1. Chez des Jupillois déforcés, les troupes de Laurent Herten n’ont pas su créer la surprise et se sont inclinées 97-64. Revers également pour le groupe d’Antoine Braibant contre Louvain, 53-76. Tant en TDM2 qu’en P1, les Collégiens courent encore après une première victoire.

Samedi soir, l’Etoile Jupille, malgré plusieurs joueurs sur la touche, n’a guère été inquiétée par Verviers. « Nous avons pu compter sur un super Adrien Bastin offensivement et Vincent Theek fut adroit aux shoots » souligne Nathan Servais. « Nous étions déforcés avec les blessés mais nous n’avons rien lâché. »

Un nouveau revers pour les Collégiens qui pointent désormais à zéro sur huit. « J’espère pour les Verviétois qu’ils parviendront à se sauver. J’ai été très impressionné par le numéro 6 qui était intenable » avance Nathan. « Nous attendons toujours une réponse concernant la Coupe et nous espérons que les éclopés seront de retour dans la salle de Liers contre Saint-Louis.« 

Zéro sur huit également pour la TDM2 de Saint-Michel après son revers 53-76 contre Leuven. Face à une jeune équipe physique et talentueuse, les Collégiens ont éprouvé de sérieuses difficultés à alimenter le marquoir.