« La décision officielle est tombée, le match est à rejouer »

Ninane rejouera son match de Coupe de Belgique avec, toujours, l’objectif de s’imposer et de recevoir ensuite Mons-Hainaut.

Après l’imbroglio du match de Coupe de Belgique – disputé sans les cinq points d’avance traditionnel pour l’adversaire d’une division inférieur et perdu de quatre points par les locaux – à Ninane, le club calidifontain était dans l’attente. « La décision officielle est tombée, le match est à rejouer » nous informe Luc Dubois. « Nous avons proposé plusieurs dates qui ne convenaient pas à notre adversaire et avons alors imposé le mardi 15 octobre pour disputer, à nouveau, cette rencontre.« 

Une décision logique et qui laisse l’espoir au matricule 1200 de recevoir la D1 de Mons-Hainaut en cas de victoire. « L’avocat que nous avons consulté pense que nous n’avons pas d’autres recours. En disputant ce match le 15 octobre, nous espérons aussi récupérer une partie de nos blessés, à savoir Romain Fassotte et Xavier Colette. »

Nul doute que le duel « bis » entre Ninane et Oxaco devrait valoir le détour. Le mardi 15 octobre, c’est bien le Hall Freddy Winkin qui sera « the place to be ».