« Les raisons du succès sont simples »

A Vieux Campinaire, la R1 de Sainte Walburge a renoué avec la victoire. A domicile, la P1 des Sang et Marine a craqué en seconde période face à la prolifique attaque de l’Etoile Jupille et à une paire Bastin/Lamborelle intenable.

A Vieux Campinaire, Kevin Snakers et ses coéquipiers ont renoué avec la victoire. Une victoire 63-71 qui fait du bien au groupe de Christian Camus. « Les raisons du succès sont assez simples » avance Jean-Pierre Darmont. « Nous étions enfin au complet et nous fûmes directement tous concernés et concentrés. Nous avons contrôlé la rencontre même si l’adversaire est revenu dans le dernier quart. »

A domicile, la P1 des Sang et Marine a craqué en seconde période face à l’attaque pétaradante de l’Etoile Jupille. Menés 47-50 à la pause, Clément de Liamchine (17 unités) et ses coéquipiers voyaient Bastin (31 pions), Lamborelle (28 unités), Moray (19 points) et les Jupillois scorer avec une régularité redoutable pour remporter la victoire sur un score NBA: 92-117. « La victoire est au rendez-vous et elle nous permet de rester leader de la P1 en compagnie de St Louis » écrivait Michel Nihon sur les réseaux sociaux qui dédiait ce succès à « notre fidèle supporter Yvan Theek. » Liège & Basketball adresse ses plus sincères condoléances à Vincent Theek ainsi qu’à toute sa famille et ses proches.