« Nous n’avons pas le choix »

Contre Belleflamme, Saint-Louis a sauvé l’essentiel en s’imposant dans les derniers instants, 67-66. Dorian Muller revient sur cette rencontre et le changement de salle des Collégiens.

En recevant Belleflamme, Saint-Louis prenait un mauvais départ pour se retrouver mené 14-19 après dix minutes. Le second quart était à sens unique et voyait les Collégiens virer en tête, 35-25. A la reprise, Jamar (15 pions) et ses coéquipiers grapillaient leur retard pour revenir à 52-51 à la demi-heure. Le dernier quart était âprement disputé mais Dorian Muller (14 pions), Mathieu (15 unités) et leurs coéquipiers ne craquaient pas et l’emportaient du plus petit des écarts, 67-66.

Dorian, que penses-tu de votre prestation contre les Haricots?

Elle ne fut pas bonne du tout. Nous n’avons pas respecté les consignes du coach qui nous avait demandé de jouer davantage à l’intérieur. La victoire s’est jouée dans la dernière minutes mais fut pour nous, ce qui est finalement le plus important.

Commences-tu à trouver tes marques dans la salle de Liers?

Ce n’est que le deuxième match que je joue dans cette salle et je ne m’y entraine pas. Nous commençons à nous y habituer car, de toute façon, nous n’avons pas le choix (rires).