« Pas un grand courageux pour faire des visites »

Actuellement à l’étranger avec Thibaut Julémont pour débattre des dernières finales de Playoffs de première régionale, Alexandre Bousmanne nous parle de sa préparation estivale et de ses souvenirs de vacances.

Alex, c’est quoi pour toi des vacances idéales?

Du repos complet, une piscine ou la plage avec quand même un peu de sport pour éviter de prendre dix kilos sur une semaine. Cela peut être entre amis, comme cette année où je passe mes vacances avec Titi Julémont pour débattre des finales, soit en couple. Mais je ne suis pas un grand courageux pour faire des visites. Dans ce cas-là, autant partir en city trip.

Quel est ton meilleur souvenir de vacances?

J’ai évidemment mille excellents souvenirs, ce serait compliqué d’isoler un moment par rapport à un autre.

Le lieu visité qui t’a laissé la plus forte impression?

Je n’ai pas fait énormément de voyages longs courriers mais j’ai particulièrement apprécié le Canada et les USA… Ma ville préférée reste Barcelone où je me suis déjà rendu à quatre reprises.

En vacances, tu tapes un peu la balle?

Pas de repos non. J’ai hâte de revenir à mon niveau après avoir été trop spectateur à mon goût des finales de Playoffs contre Pepinster. Je vais donc shooter une ou deux fois par semaine et je vais jouer entre amis de temps en temps…. Je vais aussi courir et j’ai un abonnement à une salle… Mais cela me permet surtout de continuer à boire mille bières l’été sans prendre de poids.