« Deux coups de massue en une semaine »

Ce sont deux défaites qui sont venues solder les deux premières rencontres de SFX dans le tour final des meilleurs deuxièmes de P4. Terence Gabriel et ses coéquipiers joueront leur va-tout ce weekend.

« L’équipe a pris deux coups de massue en l’espace d’une semaine et nous n’avons plus vraiment notre sort entre nos mains » reconnait Terence Gabriel. « Mais nous devons relever la tête pour tenter de remporter nos deux derniers matchs. Certains gars montrent déjà un sentiment d’abandon mais il est hors de question de penser de la sorte.« 

Samedi, SFX défiera Bellaire, autre formation sans victoire, et enchainera dimanche avec Harimalia, une équipe invaincue et déjà certaine de rejoindre la P3 l’an prochain. « Après notre mauvais départ, le plus important est de retrouver le niveau de jeu qui est le nôtre et de prendre du plaisir » poursuit Terence. « Nous devons tout donner pour clore positivement le travail fourni durant la saison et surtout pour nos fervents supporters qui nous suivent en nombre depuis le début de saison.«