Loin d’être dans des conditions optimales, Angleur n’a pas su concurrencer Hannut ce vendredi. Les Hesbignons se sont facilement imposés, 95 à 64.
Sur papier la rencontre entre Hannut et Angleur semblait assez déséquilibrée et elle le fut. « Il faut bien avouer que ce ne fut pas un match au sommet » reconnait Benoit Blanchy. « L’adversaire était bien trop déforcé avec la blessure de Goran Milanovic qui est un pion majeur de l’équipe, le décès du papa d’un des joueurs – à qui je renouvelle d’ailleurs mes plus sincères condoléances (ndlr: et Liège & Basketball fait de même) – et l’arrivée tardive, juste avant le coup d’envoi, de Benoit Bergh. »
De quoi rendre la tâche des visiteurs encore plus ardues. « Ces différents éléments ont directement fragilisé le jeu adverse » continue Benoit. « En ce qui nous concerne, nous avons réussi à poser notre jeu et à dérouler au fur et à mesure des quarts-temps afin de nous imposer assez facilement. » Score final: 95-64. Hannut reste accroché à la deuxième place de la série.