« Il faudra faire attention à Gachertz et Mélon »


Match crucial pour Ans ce dimanche contre Flémalle. Si les Verts veulent se maintenir en deuxième provinciale, le faux-pas est interdit face au dernier du classement.


Match à six points ce dimanche pour Ans contre Flémalle. « Un très gros match, en effet » reconnait Benjamin Mignon. « Si nous voulons nous maintenir en P2, la défaite nous est interdite! Nous aborderons cette rencontre hyper motivés, nous n’avons plus le droit à l’erreur. Il nous reste six matchs à jouer, ce sera six finales!« 

La première de celles-ci aura lieu contre Flémalle, bon dernier du classement en P2B. « Nous devrons tous aller au charbon et être concentrés dès le début afin d’éviter de prendre vingt-cinq points dans le caleçon comme à l’aller » prévient le futur Collégien. « Nous devrons aussi faire attention à Gachertz et Mélon qui nous avaient causé énormément de problèmes là-bas. Si nous respectons ces directives et que nous rentrons nos shoots ouverts, nous irons chercher une victoire qui nous lancerait parfaitement pour le sprint final.«