« Pourquoi ne pas remettre le couvert? »


Ce samedi, Comblain effectuera un court déplacement dans une province voisine pour y défier le Tongres de Yoann Hertay et Olivier Macfly. Une rencontre qui promet bien du spectacle, les deux formations étant particulièrement proches au classement. Rémy Collard préface ce duel en toute décontraction.


Rémy, gros match contre Tongres ce samedi. Que devrez-vous faire pour vous imposer?

Il ne faudra absolument pas sous-estimer les Limbourgeois. Nous avions réussi à vaincre cette équipe chez nous, pourquoi ne pas remettre le couvert! Toutefois, ce sera dans la salle de Tongres, ce sera une autre ambiance et nous savons que c’est très difficile de gagner là-bas. Mais nous y étions parvenus l’année passée alors pourquoi ne pas remettre ça un an plus tard?

Les Limbourgeois alignent Yoann Hertay et sont coachés par Olivier Macfly. De plus, Tongres n’est guère éloigné de Liège. Considères-tu cette rencontre comme un derby?

Personnellement non mais ayant Macfly quelques années à Ninane, je tiens quand même à prester un bon match et, pourquoi pas, le dépasser au classement (rires). Ca serait vraiment top!