« Nous n’avons plus notre destin entre nos mains « 

Défait par Saint Louis le weekend dernier, Dison-Andrimont doit forger des exploits pour croire encore au maintien. Ce samedi, Jordan Delrez et ses coéquipiers tenteront de venir à bout de Spa. Le meneur disonnais fait le point sur cette rencontre et sur la situation de sa formation.

Contre Saint Louis, Dison n’a pas su rééditer sa performance du match aller. « Le groupe a digéré la défaite contre Saint Louis même si je pense que notre adversaire était prenable » nous confie Jordan Delrez. « Malheureusement, nous n’avons pas eu beaucoup de réussite dans nos tentatives et nous avons encore connu des trous d’air à certains moments du matchs qui se sont révélés fatals.« 

Les choses se compliquent de plus en plus pour Dison, désormais seul dernier au classement. « Le maintien est encore possible mais il est clair que nous n’avons plus totalement notre destin dans nos mains, surtout que les résultats du weekend derniers ne nous furent pas favorables » reconnait le talentueux meneur de poche. « Cela prouve encore une fois que rien n’est acquis en P1 et que tout reste encore possible. Quoi qu’il advienne, nous ferons le maximum pour remporter le plus de victoires possibles afin de ne pas avoir de regrets au bout du compte.« 

L’opportunité se présentera déjà ce samedi à Spa. « Ce n’est pas une équipe évidente à manoeuvrer, surtout dans sa salle » prévient Jordan. « Pour l’emporter, nous devrons rester solidaires des deux côtés du terrain tout en tâchant d’améliorer certains détails qui peuvent nous coûter cher au final.«