« Francoeur est trop dominant pour la P3 »

Dans l’affiche pour le titre en P3A, Harimalia s’est lourdement incliné à Saint Louis. Le titre semblant désormais pratiquement hors de portée, les Abeilles vont tenter d’accrocher la deuxième place pour disputer le tour final et décrocher une montée que le groupe chasse depuis longtemps.

A Saint Louis, Harimalia s’est incliné d’un écart conséquent, laissant aux Collégiens la première place de la série. « Notre adversaire a simplement été fort, avec un Francoeur qui fait tout le jeu et qui n’a rien à faire en P3 tant il domine » nous explique Nicolas Beauduin. « Les Collégiens ont aussi affiché plus d’envie dans le combat physique et nous ont dominé au rebond alors que nous étions pourtant plus physiques.« 

Un revers qui relègue Harimalia à deux longueurs de Saint Louis. « Cela va être difficile de finir premier mais nous avons toutes les cartes en main pour terminer deuxième et aller jouer les tours finaux pour tenter de décrocher cette montée que le groupe mérite depuis longtemps » conclut l’entraineur des Abeilles.