Ce dimanche, Ans reçoit Neufchâteau. Si les Verts veulent encore croire aux Playoffs, chaque match doit être abordé comme une finale. Cela tombe bien, c’est l’intention d’Errol Koçur et de ses partenaires.
Face à Neufchâteau, Ans connait le plan à suivre. « Nous devrons livrer un match plein en commençant par bien défendre » prévient Errol Koçur. « En attaque, chacun d’entre-nous devra apporter son capital points.«
En début de saison, les Playoffs étaient l’objectif que s’étaient fixés les Ansois. Après quelques déconvenues, ceux-ci semblent s’éloigner tout doucement. « Effectivement, les Playoffs s’éloignent un peu » reconnait le pivot des Verts. « Cependant, nous ne sommes pas résignés! Nous devons engranger des victoires face à des adversaires plus costauds. Nous n’avons pas le choix et nous en sommes plus que capables. C’est ainsi que cela devra se passer si nous voulons toujours espérer accrocher ces Playoffs. Rien n’est encore joué!«
Avec ce discours volontariste et le talent dont regorge le noyau ansois, Koçur et ses partenaires pourraient bien finir la saison en apothéose.