« Nous avons déjà brûlé toutes nos cartouches »

Ce dimanche, Pepinster accueille Mons. Face à cet adversaire mal classé, les Pépins ne peuvent se permettre de trébucher. Liège & Basketball fait le point avec Kevin Snakers.

Kevin, réception de Mons ce weekend. Faux-pas interdit?

Je ne dirai pas cela mais nous avons déjà brûlé toutes nos cartouches. C’est donc indéniable que nous devons gagner car nous évoluerons à domicile et compte-tenu de la différence qui nous sépare de notre adversaire au classement. Cependant, nous avons déjà pu voir que rien n’est jamais joué d’avance. Il ne faudra donc absolument pas prendre notre adversaire à la légère!

Que devrez-vous faire pour battre cette jeune équipe montoise?

Nous devrons retrouver notre jeu en attaque, qui nous fait défaut depuis quelques temps, et rester soudés derrière pour limiter notre adversaire offensivement.

Avec, toujours, les Playoffs en ligne de mire?

Absolument mais, désormais, vu notre position au classement, nous devrons gagner plus de matchs que nos concurrents directs pour pouvoir rester dans le bon wagon et accéder aux Playoffs.

Aurez-vous récupéré vos blessés?

Maxime Halkin s’est entrainé normalement et sera à 100 % ce dimanche. Par contre, Francot et Julémont sont toujours out.