« Tenter de reprendre de la confiance »

Ce vendredi, Belleflamme disputera une demi-finale de Coupe AWBB Nationale contre Anderlecht. L’occasion idéale pour les Haricots de s’offrir une respiration salutaire dans un championnat de TDM2 éreintant.

Alors qu’aucune de nos TDM2 ne jouera en championnat, Belleflamme sera tout de même sur la brèche. Et pour cause: les Haricots disputeront une demi-finale de Coupe AWBB Nationale contre Anderlecht. « Ce match va nous couper un peu du championnat et nous permettre d’engager des minutes tout en gardant le rythme avant d’entamer la dernière partie de championnat qui sera cruciale pour nous » relève Damien Aussems. « Nous ne connaissons pas notre adversaire, Anderlecht, mais nous allons jouer notre jeu et essayer de reprendre de la confiance en nous imposant.« 

Une qualification pour la finale, même si cette compétition n’enflamme visiblement pas les foules, serait, à coup sûr, un bel exploit pour les gars de Vincent Clavier et une excellente manière de se booster pour la fin de saison décisive qui s’annonce.