« On ne se met pas la pression »

Ce samedi, le 4A Aywaille reçevra Waremme pour la « belle ». Une rencontre que les Aqualiens aborderont avec envie mais sans pression.

Ce samedi, ce sera déjà la troisième fois qu’Aywaille et Waremme croiseront le fer. En effet, les Wawas avaient éliminé les Aqualiens de la Coupe -et sont d’ailleurs toujours en lice. « Même s’il est vrai qu’il s’agit un peu de la « belle », ce sera un match que nous aborderons comme tous les autres, sans pression » nous explique Yorick Godin. « Cette équipe nous avait d’ailleurs sévèrement battus en Coupe.« 

Une rencontre toutefois particulière puisque Nicolas Gerads, le coach de Waremme, a autrefois porté le maillot de 4A. « Nico connait notre équipe et nous allons tenter de livrer un bon match de basket en étant appliqués et collectifs afin de pouvoir boire un bon verre après sans culpabiliser » continue le pivot au toucher soyeux. « Nous n’avons pas vraiment d’objectif pour ce deuxième si ce n’est de faire progresser les jeunes et d’aborder chaque match pour le gagner. »