« Nous avons dû intégrer quatre nouveaux joueurs »

    

Au terme du premier tour, Visé pointe à la huitième place en R2A. Un bilan -six victoires et sept défaites- qui n’est pas mauvais pour Gerlache et ses partenaires mais qui pourrait être bien meilleur au vu des qualités présentes dans l’effectif visétois. Liège & Basketball et Simé Brajkovic analysent la première partie de saison des résidents de la Cité de l’Oie et définissent les objectifs à venir.

    

Simé, comment juges-tu votre premier tour?

Je trouve que cette première moitié de saison ne fut pas évidente. Nous avons dû intégrer quatre nouveaux joueurs – nous avons perdu Dorian durant ce premier tour- et apprendre à les connaitre. Cela a pris du temps.

Vous avez aussi eu votre lot de blessés…

Oui, nous avons connu quelques soucis de blessure, notamment mon frère qui sera encore sur la touche pour minimum deux mois. Cela n’arrange rien mais que trouve que lors des deux ou trois derniers matchs, nous avons montré un autre visage sur le terrain. La balle circulait bien entre nous et nous trouvions des solutions offensives. 

Quels objectifs poursuivrez-vous au second tour?

Nous voulons continuer avec cette même envie et aller décrocher un maximum de victoire car je pense que nous en avons les capacités.

Après une demi-saison, quelle est ton opinion sur cette R2A?

Le championnat R2 est assez disputé. Tout le monde peut se retrouver à la première place, ce qui promet des surprises dans les mois à venir.