« Prendre nos responsabilités »

    

Match à six points ce vendredi dans la salle de la rue Nicolas Spiroux: Belleflamme reçoit Dison-Andrimont. Pour l’occasion, deux « Jordan » – Jordan Bawin et Jordan Delrez- passent à l’interview.

       

Les gars, gros match en perspective ce vendredi soir?

Jordan Bawin: Tout à fait, un tout gros match.

Jordan Delrez: Effectivement, ce sera un match important vendredi mais je pense que chaque match est important en première provinciale. Il sera impératif de gagner afin de pouvoir finir l’année en beauté et de respecter l’objectif fixé par le coach. 

Quelles seront les clés de cette rencontre?

Jordan Bawin: Pour moi, la cohésion d’équipe et la concentration seront capitales. La semaine dernière, j’ai vu une équipe qui veut y arriver mais il faudra que nous soyons solidaires et éviter les bêtises défensives. Pour nous imposer, il faudra une équipe motivée qui joue avec le coeur et avec la rage de vaincre. 

Jordan Delrez: Pour empocher les trois points, nous devrons jouer comme lors de nos deux dernières sorties, en imposant notre rythme tout en y ajoutant beaucoup d’intensité défensive. Il faudra également prendre nos responsabilités en attaque.

Jordan (Delrez), Dison semble en progression. C’est aussi ton impression?

Jordan Delrez: Effectivement, nous sommes en progression par rapport au début de saison. Nous commençons à avoir des automatismes et disposons désormais de davantage de rotation avec les « come-backs » de Xavier Adriaens, Mbaye Sarr et Stéphane Magis. Cela nous permet à présent de pouvoir travailler plus régulièrement en cinq contre cinq à l’entrainement.