« Le plus gros adversaire de Comblain, c’est lui-même »

    

Après une déroute à De Pinte, les murs ont tremblé à Comblain et les gars du Mailleux veulent profiter de la venue de Louvain, samedi, pour renouer avec la victoire. Liège & Basketball fait le point avec Mike Bodson.

    

Mike, réception de Louvain ce samedi. Un match à prendre pour passer les fêtes au chaud?

Avant la rencontre à De Pinte, j’avais fixé comme objectif un deux sur trois. Mais nous avons bâclé ce match de manière incompréhensible. Je peux avouer que les murs ont tremblé après la rencontre et à l’entrainement de ce mardi. Nous sommes capables de battre Tongres et Falco puis de prendre une trempe à De Pinte. Le plus gros adversaire de Comblain, c’est lui-même. 

Que devrez-vous faire pour vaincre les Bears, capables de solides prestations?

Louvain est, également, un gros morceau. Je veux une réaction immédiate de l’équipe avec la victoire comme issue, ni plus, ni moins. Les Louvanistes seront au complet car c’est la trêve pour les fenêtres internationales. A nous d’imposer notre fighting spirit et notre hargne défensive. Les clés du match seront le contrôle du « un contre un » en périphérie, la bataille du rebond et notre vitesse en transition offensive.