« Nous avons fait preuve de caractère »

      

A domicile, Alleur est allé chercher, avec ses tripes, une belle victoire, 68-66, contre Quaregnon. Malgré les absentes, les Alleuroises ont pris des points importants avant une série de chocs d’ici la trêves.

     

Une victoire 68-66, à domicile, ne pouvait que rendre heureuses les Alleuroises. « Je suis super satisfaite de cette remontée. Nous avons fait preuve de caractère, ce qui peut nous manquer, parfois » commence Emilie Hertay, encore précieuse ce weekend.

Un résultat positif forgé dans des conditions difficiles. « Malgré nos trois absentes -Lola, Malaurie et Manon- nous avons continué à être solidaires. Chaque joueuse s’est donnée à fond et je tiens à souligner les prestations d’Aurélie et Laura qui ont vraiment bien fait leur job » continue l’ailière.

Cette cinquième victoire en huit rencontres permet au groupe de Jean-François Hanesse d’occuper la troisième place de première régionale. « Ce succès était important pour nous car nous n’allons jouer que de grosses équipes -Ciney, Pepinster et Profondeville- d’ici la trêve » termine Emilie.