« Nous avons à coeur de nous racheter »

    

Super Sunday à Tilff ce 28 octobre avec cinq rencontres au programme dont la réception du Fresh Air par la R2 locale.

   

Ce dimanche, Tilff présente ses équipes de jeunes et propose un Super Sunday à tous les amoureux de la balle orange. Au programme, cinq rencontres. 

10h30-U10: RB Tilff vs RBC St-Walburge 
12h30-P2 DD: RB Tilff vs RBC Pepinster 
14h30-R2 DD: RB Tilff vs Union Huy Basket 
16h30-R2HH: RB Tilff vs Fresh Air 
18h30-U19 prov.: RB Tilff vs RBC Aubel

La R2 locale recevra le Fresh Air. « Nous restons sur un zéro sur trois et avons à coeur de nous racheter. La venue du Fresh Air est un bon moyen de nous relancer » nous confie Jérôme Niezdolka. « Nous travaillons dur à l’entrainement et espérons que cela portera ses fruits. Notre adversaire du jour est une équipe solide que nous connaissons pour l’avoir déjà rencontrée la saison passée. Nous savons ce qu’il faut mettre en oeuvre pour en venir à bout.« 

Qui dit Super Sunday dit grosse ambiance. Outre un bar qui tournera à plein régime et une petite restauration prévue par le club, les Porais espèrent drainer un large public pour l’occasion. En bon entertainer, « Polska » ne manque pas l’opportunité de le rappeler. « Il devrait -du moins nous l’espérons- y avoir du monde et nous souhaitons sortir une prestation de bonne facture qui donnerait aux sympathisants l’envie de nous revenir nous voir » continue Jérôme. « La R2 dames joue avant nous, elle est dans une bonne spirale, cela pourrait être une belle après-midi!« 

Si un match de Coupe de la Province ne vous tente pas ce dimanche 28 octobre, une seule adresse alors: Tilff, pour un Super Sunday!