« Un match à prendre »

   

Ce vendredi, Saint Louis se déplace à Waterloo avec la ferme intention de démarrer son aventure en première régionale par une victoire.

   

Ce vendredi, Saint Louis, auréolé d’un titre de champion R2 et en progression constante sous la houlette de Joseph De Sutter, se rendra à Waterloo pour son premier match de championnat en première régionale. « Nous sommes prêts » nous précise immédiatement Romain Hamaide. « Nous espérons l’emporter ce soir car nous pensons qu’il s’agit d’un match à prendre. Toutefois, nous savons également que nos adversaires vont tout donner afin de ne pas perdre cette rencontre ingaurale à domicile. Il faudra que nous montrions beaucoup d’envie pour revenir de la butte au Lion avec les trois points.« 

Pour sa première saison à ce niveau, les ambitions des Collégiens sont, comme à chaque fois, mesurées. « Les Playoffs ne sont pas notre objectif » tempère Romain. « Nous espérons juste pouvoir jouer le milieu de classement sans être en danger pour la descente. » 

Un discours réaliste mais Saint Louis déjouera-t-il à nouveau les pronostics et continuera-t-il de surfer sur la vague victorieuse qu’il semble avoir fait sienne depuis quelques saisons? C’est tout ce que nous pouvons souhaiter à Romain et ses équipiers.