« Cela sera délicat »

Samedi, en Coupe, la P2 d’Hannut recevra son homologue d’Union Liège. Une rencontre délicate à gérer pour des Hesbignons déforcés. 

    

Ce samedi sur le coup de 19h, la P2 d’Hannut accueillera son homologue d’Union Liège. « Nous ne nous mettons pas de pression particulière mais nous jouerons quand même pour l’emporter » nous précise Arnaud Duvivier. « Il n’en reste pas moins que cela sera délicat pour nous car je compte toujours trois blessés dans nos rangs et nos deux joueurs de P1 ne joueront pas avec nous. Il faudra voir comment cela évolue.« 

Pas épargné par la guigne depuis la reprise, le mentor hesbignon peut tout de même se targuer d’une semaine réussie avec, en point d’orgue, une victoire convaincante contre Braives, lundi, en amical, après une large victoire obtenue contre La Spéciale Aywaille samedi. « Nous nous imposons de dix-neuf points contre Braives » poursuit Arnaud. « Nous menions 33-23 à la pause et nous avons ensuite inscrit 35 points dans le troisième quart. Nous nous sommes un peu relâché par la suite et notre adversaire est un peu revenu dans le match. »