Un beau derby pour clore la saison

 

Ce vendredi soir à 21h, Ninane et Visé s’affronteront une dernière fois pour clore la saison. Un joli derby en perspective.

 

« Je veux finir par une victoire, c’est certain! De plus, c’est contre Moray, qui fut mon coach avant MacFly et contre Pierrick, mon futur coéquipier. C’est donc un match sous tension » annonce Romain Nicaise.

Mais du côté visiteur aussi, l’envie de finir en beauté est bien présente. « Je suis très content de finir par ce derby » concède Quentin Thielen. « C’est d’autant mieux de terminer par Ninane. C’est toujours un match spécial étant donné que j’y ai évolué durant six saisons et que mon bail là-bas ne s’était pas terminé de la meilleure des manières. »

 

 

La défense comme clé de la rencontre

 

Alors, qui sortira vainqueur de ce joli derby? « Il faudra faire des stops défensifs et courir pour tuer leur zone qui nous avait sacrement bien embêté à l’aller. Un type de défense qui sur laquelle nous éprouvons des difficultés et qui nous a tué tout notre deuxième tour » analyse Romain, dont c’est le dernier match sous la tunique ninanaise.

« La défense est la clé de toutes nos victoires mais contre Ninane, c’est encore plus vrai » enchaine Quentin. « Tous les Calidifontains peuvent planter facilement vingt points. Il faudra se faire mal sur les « un contre un » et se montrer solidaires entre-nous. »