« Nous sommes encore en rodage collectif »

Après avoir vaincu Visé le weekend dernier, Ans recevra le Fresh Air ce dimanche. Une belle opportunité pour Mike Archambeau et ses coéquipiers d’améliorer encore un peu plus leur bon bilan.

Face à Visé, Ans a empoché les trois points. « Nous avons retrouvé une adresse qui nous faisait un peu défaut lors des matchs précédents. Le petit bémol concerne notre régularité sur l’ensemble de la partie. Nous avons réussi deux très gros quart-temps mais les deux autres ne sont pas satisfaisants » analyse Mike Archambeau.

Avec un effectif remanié à l’intersaison, Ans réussit une bonne entame de championnat. « Notre début de saison est positif même si nous sommes encore en rodage collectif. Cela s’améliore de plus en plus mais je reste un peu déçu d’avoir concédé une défaite très évitable à Natoye » poursuit le jeune Ansois.

Ce dimanche, ce seront les Bruxellois du Fresh Air qui viendront à Loncin. « Une équipe que nous avons déjà rencontrée en Coupe » rappelle Mike. « Ce sera un match équilibré et nous devrons être constants. Si nous oublions de jouer un quart-temps, nous serons sévèrement punis. Si notre attaque tourne comme face aux Visétois, ce sera un atout indéniable pour la victoire mais aussi pour la confiance à prendre pour la suite de la saison et les confrontations à venir contre des concurrents direct pour le haut du classement.«