Les Verviétois ont remporté la troisième manche décisive contre Mont-sur-Marchienne pour se hisser en finale des Playoffs de R2A.
Pour cette manche décisive, les Verviétois avaient l’avantage du terrain et, dans le sillage de Gerarts (12 points), viraient en tête après dix minutes : 21-20. Roosen et ses coéquipiers continuaient leur travail de sape au cours du second quar-temps pour mener 42-36 à la pause.
Au retour des vestaires, Bastin (12 points) et ses partenaires poursuivaient sur leur lancée, continuant d’augmenter leur avance pour porter le score à 61-47 à la demi-heure. Les locaux restaient concentrés dans la dernière ligne droite pour s’imposer 79-67.
Après avoir bouclé la saison régulière en tête du classement, les Verviétois confirment leurs excellentes dispositions en rejoignant la finale des Playoffs de R2A où ils affronteront les Namurois de Belgrade, vainqueurs en deux manches sèches des Pepins.