Maxence Casamento revient sur le premier tour particulier vécu par les Verviétois et sur la seconde partie de championnat qui s’annonce particulièrement riche en défis. Le bilan de Verviers: « Il n’est pas celui auquel nous nous attendions avec seulement trois victoires en dix rencontres. Je pense que nous pouvons mieux car nous avons eu beaucoup …
Continuer la lecture de « « Notre salle sera notre déclic » »