L’effectif de la R1 de Belleflamme prend forme et est déjà pratiquement bouclé. La saison de Belleflamme est assez particulière. Les résultats sont loin d’être catastrophiques mais sans doute pas à la hauteur des attentes placées en cette équipe qui, sur le papier, affichait beau. Voici une quinzaine, David Beck décidait de quitter son poste. …
Continuer la lecture de « Le noyau de Belleflamme prend forme »