Performant avec Ensival en P2A, Vincent Louis déménagera de quelques kilomètres au terme de cette saison pour défendre les couleurs du BC Verviers. Vincent, quitter Ensival fut-il une décision difficile à prendre ? Cela fait toujours un petit pincement au coeur de quitter mon club, celui où j’ai passé toute ma carrière. Mais je pense …
Continuer la lecture de « « L’objectif sera clairement la montée » »