Pierrick Van Den Brule, bon client s’il en est, revient sur la dernière saison des Carriers et sur le nouvel exercice qui s’annonce riche en défis et perspectives réjouissantes. « Le bilan humain de la saison 2022-2023 est très positif », commence Pierrick. « C’était ma première saison en tant que Sprimontois et j’ai appris à connaître de …
Continuer la lecture de « « Nous devons assumer notre statut » »