Les Jupilloises de Pascal Vanderoost se sont imposées 64-68 à Natoye pour équilibrer leur bilan dans cette nouvelle division pour elles qu’est la R1. Entretien. Pascal, que retiens-tu de ce match ? La principale leçon, c’est les filles qui doivent la retenir. Pour gagner un match, il faut marquer davantage que l’adversaire. Mais on y …
Continuer la lecture de « « Créer une nouvelle identité offensive » »