« Il faudra être prêts pour le combat »

 

Ce samedi, Harimalia disputera son premier match du tour final des deuxièmes de P3. Après avoir vu le titre leur échapper de peu, les Abeilles veulent aller chercher la montée. 

 

« Nous avions un peu le moral à zéro et étions fatigués de notre défaite contre Atlas » nous confie Nicolas Beauduin. « Cela a a occasionné un revers contre Sprimont lors de la dernière journée de championnat. Face aux Carriers, nous avons cruellement manqué d’envie. Nous avons donc organisé un petit débriefing mardi à l’entrainement. Cela a reboosté mon équipe qui en avait besoin! »

Ce samedi, dans la salle de Blegny, Harimalia affrontera Saint Vith. « Je ne connais pas bien cette équipe mais, chaque fois que l’on me parle d’elle, on évoque un très bon distri qui fait le jeu. Il va donc falloir le contenir » continue l’entraineur des Abeilles. « Je m’attends à une rencontre très physique, avec beaucoup d’envie et de dureté. Nous devrons être prêts pour ce combat si nous voulons l’emporter. »

Sur terrain neutre, aucune équipe ne sera avantagée même si les deux formations risquent de se déplacer avec un fort contingent de supporters. « Je n’ai jamais coaché lors d’un tour final » nous précise Nico. « Je ne doute pas qu’il y aura une grosse pression et beaucoup d’ambiance. Mais je suis prêt pour ça!«