« Fiers de cette victoire »

 

Dans la première manche des demi-finales de Playoffs de deuxième régionale, Saint Louis a plus qu’assumé son statut de favori. C’est une véritable correction qu’ont infligé les Collégiens à leur adversaire pour s’imposer 94 à 54.

 

« Nous étions prêts dans nos têtes et dans nos jambes » nous explique Clément Matisse. « Nous sommes restés efficaces défensivement et offensivement, ce qui nous a permis de creuser rapidement l’écart. » A tel point qu’à la pause, les locaux menaient déjà 55 à 21. « Nous avons pris l’ascendant dans le deuxième quart-temps » nous précise Tom Ventat. « Nos opposants ont fait jeu égal pendant huit minutes mais dès qu’ils ont baissé un rien d’intensité, nous en avons profité et cela a payé. »

La deuxième période était plus équilibrée mais les Collégiens restaient tout de même dominateur pour s’offrir un très large victoire, 94 à 54. « Avec toute l’équipe et le coach nous sommes très fiers de cette victoire et de la manière avec laquelle nous sommes allés la chercher » conclut Clément Matisse.