« Finir en beauté »

 

Ce samedi, Comblain mettra un terme à sa saison et veut le faire en beauté en dominant Hasselt.

 

Une saison marquée par moult péripéties mais qui a vu Comblain émerger dans l’adversité pour finalement revendiquer la sixième place de cette série B de TDM2. « Cette saison fut très compliquée avec la cascade de blessures dont nous avons été victimes » nous confirme Jean-Pierre Darmont. « Mais nous avons énormément appris. »

Ce soir, pour la dernière de la saison, c’est Hasselt qui se déplacera dans l’atypique salle comblinoise. Un adversaire chez qui les Comblinois s’étaient inclinés, 100 à 93, lors du premier tour. « Nous sommes prêts pour ce dernier match et nous allons tout mettre en oeuvre pour terminer en beauté et nous offrir une belle soirée pour fêter les départs » poursuit le capitaine courage du Mailleux.

En effet, trois joueurs, Timmermans, Nyssen et Radermecker, ne seront plus là l’an prochain (ndlr: nous y reviendrons début de semaine prochaine). « C’est la fin d’un cycle et nous allons profiter de cette dernière rencontre avec certains de nos coéquipiers pour nous faire plaisir tout en empochant la victoire pour nos supporters et nos dirigeants » poursuit Jipé. « Place au dernier match de basket et au début de la saison de tennis. »