Waterloo, morne plaine et périlleux déplacement

 

Belleflamme a livré une prestation sérieuse face aux jeunes du Centre de formation AWBB le weekend dernier. Ce vendredi, les gars de Vincent Clavier se rendent à Waterloo avec un seul objectif: la victoire.

 

Une large victoire, attendue, face au Centre de Formation, s’est ajoutée au tableau de chasse de Belleflamme. « Nous savions que ces jeunes sont capables de créer des surprises, comme contre Nivelles » rappelle Sébastien Peremans. « Nous avons donc abordé la rencontre avec un grand sérieux. Notre entraineur nous avait intimé l’ordre de commencer pied au plancher et de nous mettre à l’abri le plus rapidement possible, ce nous sommes parvenus à faire. » Et de préciser: « nous avons été très efficaces offensivement -70 points inscrits à la pause- tout en contrôlant derrière. Mais c’était très faible en face, il faut retomber les pieds sur terre. »

Et pour cause. Ce soir, c’est un adversaire d’un autre calibre qui se dresse face à Matumuini et ses coéquipiers: Waterloo. Un périlleux déplacement près de la butte au Lion pour une rencontre qui s’annonce tout sauf morne. « Nous savons que nos adversaires sont dans une mauvaise passe et qu’ils auront à coeur de se reprendre à domicile » contextualise l’ailier des Vert et Blanc. « Ce n’est jamais facile de s’imposer là-bas, nous abordons cette partie avec sérieux et détermination. »

Une victoire est donc impérative pour Belleflamme qui ne cache pas ses ambitions. « Il nous faut continuer notre série positive et nous ne pouvons pas nous incliner dans la Cité du Lion car, ensuite, nous recevrons Nivelles qui occupe, avec nous, la seconde place au classement » conclut Sébastien.