Belle explosive à Cointe !

Défaites à Natoye dans la deuxième manche, les Cointoises disputeront une belle décisive ce samedi à domicile pour tenter de remporter le titre.

61 points : c’est le nombre de points à inscrire pour s’assurer la victoire dans cette finale des Playoffs de R2B. Lors du premier match, les Cointoises avaient atteint cette barre décisive et l’avaient emporté 61-59. Lors de la seconde confrontation, les Namuroises parvenaient à scorer 61 points et remportaient la victoire, 61-52.

Sans réussite dans leurs tentative, Charlotte Borlée (14 points), Yaël Cordonnier (10 points), Natacha Doppée (9 unités) et leurs coéquipières, obligées de courir après le score, devaient s’avouer vaincues.

Le titre se décidera donc ce samedi dès 19h à Cointe lors d’un troisième match qui s’annonce particulièrement indécis. Nul doute que Natacha Doppée et ses expérimentées partenaires répondront présentes pour offrir à Cointe un titre amplement mérité.