En R2B, avec un Simon Nicosia impérial à la mène, les Ninanais ont remporté une importante victoire contre Athus pour se rapprocher du maintien.
Face à une équipe d’Athus qui lutte pour sa survie dans la division, les Ninanais ont pu compter sur un impérial Simon Nicosia (10 points, 5 rebonds, 5 assists et 4 interceptions), bien secondé par Matheo Marnette (16 points et 3 rebonds) et Alessio Di Pasquale (11 points et 4 rebonds) alors que William Binvignac (8 points, 11 rebonds et 2 steals), Simon Kerger (5 points, 5 rebonds et 4 interceptions) et Brice Masy (9 points et 3 rebonds) se chargeaient du sale boulot.
Après une bonne entame de match, 19-13, les Ninanais laissaient les visiteurs recoller à 39 partout à la demi-heure. Tout était à refaire en seconde période et les locaux y parvenaient, prenant petit à petit l’ascendant pour s’imposer 83-75.

