Match de séquences aux Argilières entre l’Etoile Jupille et Haneffe.
Duel plus qu’intéressant vendredi aux Argilières entre l’Etoile Jupille et Haneffe. Un match évidemment particulier pour la fratrie Petit. Michael (8 points) s’occupant de la raquette jupilloise tandis que Cédric (12 unités) s’illustre au périmètre pour les Templiers.
A la lutte pour le maintien, les Hesbignons pouvaient à nouveau compter sur Romain Boxus (27 points) pour tirer le groupe vers le haut tandis que les locaux alignaient Owen Bernaerts (17 points) pour densifier l’effectif.
Allan Dianoko (10 points) et les Templiers démarraient pied au plancher pour prendre un sérieux avantage après dix minutes : 15-27. Réaction ensuite de Martin Lesuisse (16 points) et des locaux et changement total de physionomie dans le second quart-temps. A la pause, le suspense restait entier : 46-44.
Au retour des vestiaires, les visiteurs reprenaient l’avantage en s’appuyant sur leur défense et repassaient devant, 59-62 à la demi-heure. Nouvelle impressionnante réaction de David Lamy (20 points), Vincent Louis (10 unités) et des Jupillois qui renversaient à nouveau la situation, cette fois pour de bon. Score final : 90-77.

