Très belle prise des Visétois qui mettent la main sur Olivier Macfly pour la prochaine saison.
Après avoir notamment fait avec brio ses armes à Ninane, Olivier Macfly s’est ensuite imposé à Tongres, RSW Liège Basket – où il coacha même une fois la D1 – et Belleflamme comme l’un des meilleurs coachs de la province.
C’est donc une excellente nouvelle pour le club visétois d’avoir attiré l’ancien rebondeur d’Esneux pour diriger sa P2. « J’ai choisi de rejoindre Visé pour la prochaine saison pour son comité jeune et dynamique, son projet sportif P2 ambitieux avec un groupe que l’on veut compétitif. Ce club grandit et propose de très belles choses, il y a une cellule jeunes importante à travailler », détaille celui qui dispensera également des entrainements spécifiques. « Je viens pour aider le club à grandir, mettre ma pierre à l’édifice. »
Actuellement toujours en lice pour se qualifier pour le tour final, les résidents de la Cité de l’Oie se veulent ambitieux avec une nouvelle direction technique qui s’appuie sur cinq hommes forts et, désormais, l’annonce de l’arrivée d’un coach habitué aux divisions régionales et nationales. « Essayer d’atteindre la régionale hommes le plus rapidement possible est un de mes objectifs », conclut Oliver.
Crédit photo : Philippe Collin

