A domicile, les Disonnais ont pris le dessus sur les Dragons, 77-58. Jordan Delrez revient sur cette victoire et sur le premier tour des Andrimontois en P2B.
A Dison-Andrimont, Hugo Bosco (13 points) et les Dragons résistaient dix minutes, 24-22, avant de voir Arnaud Dejardin (19 points) et les locaux creuser l’écart pour rejoindre les vestiaires sur le score de 45-37. A la reprise, Nicolas Buscicchio (17 points), Jérémy Buizza (12 unités) et les Disonnais continuaient sur leur lancée et finissaient par s’imposer 77-58.
Jordan, tu étais souffrant et tu n’as pu disputer cette rencontre. Toutefois, comment tes coéquipiers ont-ils abordé ce match ?
Au premier tour, c’est face aux Dragons que nous avions perdu notre premier match. Nous étions donc un peu revanchards car au match aller, nous n’étions que sept et sans notre coach, alors suspendu. Nous avions à cœur de montrer de quoi nous sommes réellement capable malgré notre effectif réduit.
Que retiens-tu de cette victoire ?
C’est un victoire qui fait du bien. Je pense que la trêve nous a fait du bien afin de pouvoir nous reposer et soigner nos petits bobos. Nous sommes pour l’instant invaincus au deuxième tour. Pourvu que cela puisse durer.
Comment juges-tu votre première moitié de saison ?
C’est dommage que nous ayons connu un passage à vide à la fin du premier tour sans quoi nous serions à l’heure actuelle dans le trio de tête.

