Herpin et les Dinos cartonnent contre Visé

En P4A, les Dinos ont réussi le carton du week-end contre Visé.

Il n’y eut aucun suspense vendredi aux Argilières, les Dinos affichant d’emblée leur supériorité. Et comme souvent, c’est sur leur défense et sur leur collectif que se sont appuyés Benjamin Herpin (28 points), Jérémy Bartelet (19 points) et leurs coéquipiers qui réussissaient un premier quart-temps ébouriffant pour mener 34-2 après dix minutes ! Alexandre Walewyns (15 points), Adrien Demarteau (11 points), Owen Bernaerts (10 points) et leurs potes continuaient offensivement sur leur lancée dans le second quart-temps alors que Justin Van Dessel (13 points) et les Visétois trouvaient leur rythme en attaque. A la pause, le marquoir affichait 64-20.

Loin d’être rassasiés, Anton Bernaerts (16 points), Tom Piron (11 unités) et les Jupillois en remettaient une couche à la reprise, reprenant la formule du premier quart pour considérablement augmenter leur avance et filer à 101-26 à la demi-heure. Le dernier quart était heureusement plus équilibré pour les résidents de la Cité de l’Oie et les Dinos finissaient par s’imposer 118-40.

Une quinzième victoire qui permet aux Etoilés de demeurer invaincus et en tête du classement de la P4A tandis que les Visétois affichent un bilan de cinq victoires et dix défaites.