Les Comblinois terminent le premier tour de championnat par une victoire 99-71 contre l’Etoile Jupille.
A Hamoir, Lierneux (16 points) faisait admirer sa précision derrière l’arc tandis que Lesuisse (20 points) et Lamy (19 points) se montraient particulièrement efficaces pour permettre aux Jupillois, venus à six, de contrarier les Comblinois et d’être – chose rare cette saison avec cette équipe de Comblain – au contact de Goémé (20 points) et des locaux à la pause, 56-48.
Au retour des vestiaires, Giebens (9 points) et ses coéquipiers haussaient quelque peu le ton en défense pour accroitre leur avantage. Au final, Princen (30 points) et ses partenaires s’imposaient 99-71 pour cette dernière rencontre de 2025.
Toujours en lice en Coupe provinciale et en Coupe AWBB, les Comblinois terminent cette première moitié de championnat en tête du classement avec douze victoires en treize rencontres et, déjà, une sérieuse option prise sur le titre. Les Jupillois, pour la première saison sans Michel Nihon au coaching et avec un effectif profondément remanié, sont dans le ventre mou de la division avec six victoires et sept revers.

