Les Réveillés co-leaders de P3C à mi-saison

Juste avant Noël, la P4 du Réveil s’est inclinée contre Blégny tandis que la P3 s’est imposée contre Huy

Vendredi 19 décembre, la P4 du Réveil recevait celle de Blégny. Malgré les paniers de Gonzalez Antuna (16 points), les locaux étaient menés 16-24 après dix minutes par Laurent (23 points) et les Miniers. Après un second quart parfaitement équilibré, Rennaux (14 points) et les visiteurs reprenaient leur marche en avant pour s’imposer 59-78

Les Miniers bouclent ce premier tour en P4E avec sept victoires et cinq défaites tandis que les Réveillés pointent eux à six victoires et sept revers.

C’était ensuite au tour de la P3 locale d’accueillir celle de Huy. Bongiorno (15 points) permettait aux locaux de compter deux longueurs d’avance après dix minutes, 19-17, avant que Milewski (11 points), Dufoulon (20 points) et Henry (15 points) ne prennent le relais et permettent aux Réveillés de vaincre les Hutois d’un super Furnémont (26 points) 80-64.

Les Réveillés bouclent le premier tour avec une seule défaite et ex-aequo avec Aywaille-Hamoir en tête de la P3C tandis que les Hutois terminent cette première moitié de saison avec trois victoires en treize matchs.