Clément Depalle cartonne mais les Jupillois craquent contre Fléron

Finish réussi pour les Fléronnais à LAAJ pour empocher de justesse la victoire, 69-71.

La première mi-temps de ce duel entre deux équipes de la première moitié de tableau de P2A était particulièrement disputée et équilibrée. Les deux formations se rendaient coup pour coup durant vingt minutes, les Fléronnais menant 21-23 après dix minutes avant de voir les locaux se rapprocher. A la pause, le suspense était entier : 40-41.

Au retour des vestiaires, Depalle (24 points) enchainait les triples et El Asmar (10 unités) et les locaux prenaient quelque peu l’ascendant pour passer devant au marquoir et mener 62-57 à la pause. Mornard (11 points), Leruet (8 unités), Kamel (8 unités également) et les Fléronnais dressaient alors les barbelés. Les Jupillois peinaient offensivement et les visiteurs en profitaient pour recoller au score. Lonhienne (9 points) ne tremblait pas sur la ligne de réparation et offrait la victoire à Fléron, 69-71.

Dans cette P2A dominée par les Visétois, les Fléronnais restent en embuscade avec seulement deux revers en sept rencontres. Les jeunes Jupillois affichent eux un satisfaisant bilan de cinq victoires en neuf matchs.