Changement de coach payant pour les Jupillois qui renouent avec la victoire en dominant Woluwé 92-70.
Avec une seule victoire et plusieurs casquettes pour leur R2, les dirigeants jupillois avaient décidé de se séparer de l’entraineur visétois Rémy Voet, remplacé sur le petit banc par Jean-François Hannesse. Un changement d’ores et déjà payant puisque les Brasseurs ont remporté une superbe victoire contre United Woluwé, 92-70.
La première mi-temps était particulièrement équilibrée. Grobet (25 points), Swenen (6 unités) et les locaux viraient en tête après dix minutes, 21-19, avant de voir les Bruxellois passer la mi-temps devant au marquoir, 39-41.
A la reprise, sous l’impulsion de Petterle (17 points), les locaux se montraient efficaces des deux côtés du terrain pour reprendre l’avantage, 60-57. Dans la dernière ligne droite, Morciano plantait huit unités consécutivement et l’intensité des Brasseurs finissait par faire exploser les visiteurs. Dony (8 points), Lamy (6 points) et les Jupillois terminaient en force pour s’adjuger une deuxième victoire qui les relance parfaitement dans cette R2A.

