Midrez et les Spadoises remportent le match au sommet contre Bellaire

En P1, les Bobelines ont remporté le match au sommet contre Bellaire 66-62, infligeant au passage aux Blue Rabbits leur premier revers de la saison.

Un match au sommet qui a tenu toutes ses promesses et qui aura vu les Spadoises infliger leur première défaite de la saison aux Blue Rabbits. En première mi-temps, les deux équipes faisaient jeu égal, Christ (13 points), Lincé (14 unités) et les visiteuses virant même en tête à la pause, 33-34.

Au retour des vestiaires, Midrez (24 points) et les Bobelines se montraient aussi rigoureuses derrière que productives devant pour renverser la situation et prendre une sérieuse option sur la victoire à la demi-heure, 55-44. Michel (8 points) sonnait alors la révolte et aidait les visiteuses à réduire l’écart mais Schopges (12 points), Fabry (10 unités) et les locales tenaient bon pour préserver la victoire, 66-62.

Crédit photo : Philippe Collin