Quatre, comme le nombre de victoires du Thunder et de super prestations d’Ajay Mitchell en ce début de saison NBA.
A Dallas, les champions en titre ont empoché une quatrième victoire de rang pour demeurer invaincus et en tête de la Western Conference en compagnie des Spurs de San Antonio.
Chez les Texans d’Anthony Davis (26 points et 11 rebonds), Klay Thompson (8 points et 4 rebonds), D’Angelo Russell (9 points et 10 rebonds) et du rookie Cooper Flag (2 points et 2 rebonds), Shai Gilgeous-Alexander (23 points et 8 assists) et Chet Holmgren (18 points, 11 rebonds et 4 contres) n’ont pas eu à forcer, les protégés de Mark Daigneault pouvant s’appuyer sur leur défense et sur leur collectif pour empocher la victoire, 94-101.
Ajay Mitchell a de nouveau régalé, pour la quatrième fois consécutive. Plus gros temps de jeu des remplaçant, le meneur liégeois a profité de 27 minutes passées sur le parquet pour scorer 17 points à 50% aux tirs (7 sur 14) et 100% aux lancers-francs, prendre 7 rebonds, délivrer une passe décisive et voler un ballon. Une nouvelle performance de choix qui installe encore davantage l’ancien de Santa Monica dans la rotation du Thunder.
Crédit photo : OKC Thunder

