Muamba, Swolfs, Mossay et les Sérésiens se paient Natoye !

En Coupe AWBB, exploit des Sérésiens qui éliminent la R1 de Natoye pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition.

Superbe exploit des Sérésiens en Coupe AWBB ! Avec dix longueurs d’avance au moment d’entamer les hostilités, les protégés de Renaud Leclercqs savaient la tâche difficile mais pas impossible. Après dix minutes, Swolfs (15 points), Mossay (12 unités) et leurs coéquipiers trouvaient la bonne carburation. A la pause, les locaux avaient encore toutes leurs chances : 51-41.

A la reprise, les Namurois serraient les rangs derrière et, à nouveau, parvenaient à réduire quelque peu l’avance des Sérésiens. A la demi-heure, le suspens était total : 61-55. C’était alors au tour de Muamba (15 points) et de ses partenaires de dresser les barbelés derrière tout en se montrant davantage efficaces en zone de conclusion pour reprendre de l’air au marquoir et finalement s’imposer avec brio, 78-65. Une magnifique victoire qui permet aux pensionnaires de P1 de se hisser au stade des huitièmes de finale de la Coupe AWBB.