Jordan Delrez revient sur la dernière compliquée vécue par les Disonnais et préface cette nouvelle campagne que les Disonnais débuteront en deuxième provinciale.
Jordan, quel bilan dresses-tu de la saison 2024-2025 ?
Nous ne pouvons pas dire que le bilan fut bon étant donnés que nous sommes relégués. La saison fut compliquée. Nous avons connu pas mal de changements ainsi que quelques blessure qui nous ont compliqué la tâche. Cependant, nous sommes restés soudés et nous n’avons rien lâché malgré les circonstances.
Qu’as-tu pensé de ce championnat de P1 ?
Le championnat était à nouveau très relevé même s’il fut un peu à deux vitesses avec une partie des équipes jouant le haut du tableau et l’autre partie essayant de sauver sa peau. Hormis face aux équipes du Top 3, je pense que nous avons tenu tête à la majorité des équipes.
Quels furent les moments forts vécus durant cette saison 2024-2025 ?
Il y en a eu pas mal : des positifs avec notamment notre série de victoires au second tour contre des concurrents directs, mais aussi des négatifs comme notre relégation à Alleur sur un buzzer alors que nous avions le match en main.
Quelle sont tes envies pour cette nouvelle saison pour laquelle vous militerez en P2B ?
Je souhaite que tout le monde prenne plaisir à jouer et que nous gagnions un maximum de matchs. Mon but est de remonter en P1 le plus rapidement possible même si je sais que la tâche ne sera pas aisée.
Crédit photo : Orizon Photographie