« Notre objectif était simple : gagner la Coupe et le championnat en ne perdant aucun match »

Clément De Liamchine analyse l’incroyable saison réalisée par les Comblinois.

Clément, quel bilan fais-tu de cette saison conclue par un superbe doublé ?

Le bilan de cette saison est très positif, que cela soit d’un point de personnel ou collectif. Notre objectif était simple : gagner la Coupe et le championnat en ne perdant aucun match. Nous avons atteint cet objectif tout en nous amusant sur le terrain. Ce fut vraiment une saison incroyable.

Qu’as-tu pensé de votre série, la P2A ?

Le championnat était bien. Même si nous avions une grosse équipe pour la P2, nous savions que ce n’était pas gagné d’avance. Nous avons quand même connu des matchs compliqués contre des équipes du bas de classement comme Belleflamme qui a failli venir gagner chez nous. Le niveau de la série était très bon et rien n’était écrit à l’avance.

Quels moments forts retiens-tu ?

Les deux plus forts sont le match du titre à Flémalle et la finale de la Coupe. Deux matchs où nous étions attendus par deux très belles équipes et deux matchs que nous avons dominé du début à la fin, avec une victoire à la clé sans débat possible.

Quelles sont tes envies pour cette nouvelle saison qui va prochainement débuter ?

Revivre la même saison (rires), tout gagner en championnat et remporter la Coupe. Mais surtout que le groupe que nous avons créé prenne bien, que chacun puisse de nouveau mettre son égo de côté et tout donner pour le collectif. Si nous arrivons à faire passer l’intérêt de l’équipe avant le nôtre, nous serons imbattables en P1.