Ajay Mitchell et le Thunder aux portes des Finals !

Au Target Center, Ajay Mitchell et ses coéquipiers ont verrouillé la cible ! Une victoire 128-126 qui place OKC aux portes des Finals.

A Minneapolis, Randle (5 points, 7 rebonds et 3 assists) et Edwards (16 points, 4 rebonds et 6 passes) se sont montré moins incisifs que deux jours plus tôt. Heureusement, McDaniels (22 points et 4 rebonds), DiVincenzo (21 points et 5 assists) et Alexander-Walker (23 points, 4 rebonds et 6 assists) ont su compenser pour permettre aux Wolves de rivaliser avec une équipe du Thunder emmenée par un Gilgeous-Alexander (40 points, 9 rebonds et 10 passes) digne du trophée de MVP reçu quelques jours plus tôt.

Un match enlevé, passionnant, que Holmgren (21 points, 7 rebonds et 3 contres), Williams (34 points et 5 assists) et les visiteurs ont abordé de la même manière, prenant rapidement l’avantage pour contrôler les débats et s’imposer sur le fil, 126-128.

Ajay Mitchell (qui n’a pas joué ce match, deux jours après avoir inscrit 14 points) et ses partenaires ont ainsi un pied en finale. La dernière participation du Thunder aux Finals date de 2012. Les protégés de Mark Daigneault tenteront de valider leur ticket pour les Finals lors du Gam 6 à domicile.

Crédit photo : OKC Thunder